Les amis des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis des jeux

Amis de tous horizons et de tous jeux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesaccès rapide à OgameS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
+2
Tadax
Till Lindemann
6 participants
AuteurMessage
Till Lindemann
membre de passage
membre de passage



Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2010

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:39

Bonjour, je me présente, Till Lindemann membre de la LLDL (LES LEGIONS DE LUMIERE), je suis classé actuellement top 400. Je suis ici en mon nom propre (en aucun cas en celui de mon alliance) pour vous proposer mon aide en cas de guerre. Cela ne veut pas dire que je ne raiderais pas des joueurs de votre alliance si une rentabilité se profile à l'horizon, mais que en temps de guerre, je m'abstiendrais de tout raide et je me joindrais à vous pour botter des fesses (si les miennes ne prennent pas trop chère d'ici là...). J'aimerais que ce message soit déplacé au plus vite en partie interne pour parler plus avant, mais aussi pour vous servir de jocker en cas de besoin (pas besoin que tout le monde sache que je suis la pour vous aider ^^)

Till
Revenir en haut Aller en bas
Tadax
aîné
aîné
Tadax


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:34

pk veut tu nous aidé ?
tu va nous demander quelque chose en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Lindemann
membre de passage
membre de passage



Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2010

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:38

Non, je ne vous demande rien en retour si ce n'est d'être en guerre lol!

Je fais ça pour le fun ^^), ogame est un jeu avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
pilier
pilier
Dr House


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2009

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:42

ton sujet a été deplacer dans pacte
Revenir en haut Aller en bas
Till Lindemann
membre de passage
membre de passage



Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2010

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:34

Etes-vous interréssé? Si non dite le moi, je peux trouver d'autre ally cela ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Nathos
meilleur posteur
meilleur posteur
Empereur Nathos


Masculin Messages : 1233
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : va savoir

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:50

Oulala heureusement que je ne parts que demain de l'univers 35 !

Oui c'est effectivement très intéressant si tu pouvais nous soutenir dans une éventuelle " future guerre "

en plus ton alliance est assez bonne ! :] enfin quand tu dis nous soutenir tu parle uniquement de toi ou de toute ton alliance LLDL?

Bref je pense qu'il n'y a pas à réfléchir d'avantage c'est l'occasion d'avoir un allier de plus à nos côtés...


Empereur Nathos
Revenir en haut Aller en bas
Dav28
ancien
ancien
Dav28


Masculin Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : 45500 Gien (Loiret)

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:35

Comment sa tu pars de l'U35????

Tu ne vas pas nous quitter quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
pilier
pilier
Dr House


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2009

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:13

pour en revenire a se sujet oui nous somme interresser je t'ajoute immédiatement a la liste de nos allié
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gogeta
ancien
ancien
Empereur Gogeta


Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Picardie

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:55

Dav28 a écrit:
Comment sa tu pars de l'U35????

Tu ne vas pas nous quitter quand même


Bah dsl Dav28 mais si Empereur Nathos va quitter l'univ 35! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Till Lindemann
membre de passage
membre de passage



Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2010

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:11

Seulement moi, mon alliance ne sais meme pas que je suis la, de toute façon je pense pas que cela les interesse outre mesure ^^) (c'est aussi pour ça que je ne leur est pas dis...)
Revenir en haut Aller en bas
Tadax
aîné
aîné
Tadax


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:21

Donc t'on alliance pourrait nous attaquer comme l'on a pas de pacte avec eux U_u
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Nathos
meilleur posteur
meilleur posteur
Empereur Nathos


Masculin Messages : 1233
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : va savoir

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:26

Je résume :

Si vous êtes rentable rien ne l'empêche de vous raider, si vous êtes à nouveau en guerre il peut vous apporter son soutient ( mais de toute son alliance je ne sais pas )
Son alliance n'a pas de pacte avec vous donc elle fait ce qu'elle veut.
Proposition :

Il n'y a pas à discuter, vos en faites exprès? après vous allez vous plaindre parce que certains de vos alliés n'agissent pas ... la on vous propose une bonne aide il est top 400 c'est pas mal.

Enfin bon faites ce que bon vous semble.



Empereur Nathos.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
pilier
pilier
Dr House


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2009

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:13

Till je t' ajoute tout de suite a la liste de no allier
Revenir en haut Aller en bas
Till Lindemann
membre de passage
membre de passage



Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2010

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:11

Empereur Nathos à bien résumé, j'ai pas dit que je ne vous attaquerais pas, (j'ai besoin de cible pour monter ma flotte Wink mais si vous vous retrouvez en guerre ou si vous avez des ennuies avec un joueur... Vous me demandez mon aide et j'arrive Wink
Cela tien bien sur tant que j'ai une flotte si je me fais recycler, vous pensez bien que mon aide sera nettement moindre lol


PS: pas la peine de demander a mon alliance de venir, je suis la de mon propre chef, et je pense que comme pour beaucoup de joueur ils sont pour le "moin ça tape mieux c'est" (enfin je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis des jeux :: Pactes-
Sauter vers: