| développement graviton et usines de nanites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mircan Admin
Messages : 878 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 34 Localisation : un pays perdu: La mayenne
| Sujet: développement graviton et usines de nanites Mer 28 Oct 2009 - 13:27 | |
| - tadax a écrit:
- Bonjour .
je dois réussir a gagner 300 000 d'énergie pour avoir la technologie Graviton. Donc à toute les personnes qui sont interreser pour sacrifier leur ressources pour m'en envoyer un peu ( surtout cristal et deut ) sont les bienvenu Planete [1:471:4] Merci d'avance pour les volontaires ^^ Tadax Je pense qu'il est plus sage d'attendre d'avoir au moins 300k points pour un tel projet. construire des satellites est long et représente une mine d'or pour les éventuels raideurs. des usines de nanites bien développées sont donc indispensables, ou une très bonne défense. Un joueur de 100k points a peu de chances d'en avoir une suffisante (a moins d'avoir un style de jeu très particulier, basé sur la def, comme the executor). Après, vous faites comme vous voulez, mais c'est un conseil que je donne. Libre à vous de le suivre, ou pas...
Dernière édition par Mircan le Mer 13 Jan 2010 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Tadax aîné
Messages : 159 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 28
| Sujet: Re: développement graviton et usines de nanites Sam 12 Déc 2009 - 19:05 | |
| merci mais je n'est pas compri se que je dois faire avec l'usine de nanite | |
|
| |
Mircan Admin
Messages : 878 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 34 Localisation : un pays perdu: La mayenne
| Sujet: Re: développement graviton et usines de nanites Dim 13 Déc 2009 - 20:27 | |
| Tu dois la développer pour rendre la création de satellites plus rapide. ça permet de les créer tous rapidement, et donc d'empêcher tes adversaires de les recycler. L'idéal est niveau 5 ou 6, j'ai fait avec niveau 5. | |
|
| |
Tadax aîné
Messages : 159 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 28
| Sujet: Re: développement graviton et usines de nanites Mar 15 Déc 2009 - 17:58 | |
| certes cela augmenterais ma rapidité de construction de satellites solaire mais je devrait utilisé plus de ressources >< | |
|
| |
Mircan Admin
Messages : 878 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 34 Localisation : un pays perdu: La mayenne
| Sujet: Re: développement graviton et usines de nanites Jeu 17 Déc 2009 - 10:19 | |
| ne t'inquiètes pas pour ça, elles seront largement rentabilisées. Le tout est de faire tous tes sat en même temps et dans un temps très court pour ne pas laisser le temps aux raideurs de les recycler avant ton développement. | |
|
| |
Kolka membre confirmé
Messages : 17 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: développement graviton et usines de nanites Jeu 31 Déc 2009 - 11:34 | |
| Bonjour a tous. Personnellement, je viens juste d'obtenir le graviton 1. Je sais pas si c'était comme ca qu'il fallait procéder, mais je vous dit comment j'ai fait : j'ai accumulé 20 millions de cristal et 5 millions de deutérium que je laissais en vol sans arrêt (1000 GT environ a construire). JE lancé graviton sur ma PM avec nanite 3 : ca m'a pris environ 2j et 15h. Tout s'est bien passé. PS: il est recommandé je pense de mettre à 0% la production d'énergie des satellites solaires dans "ressources" : je crois que ca m'a sauvé la vie, le 8eme de l'U35 m'a espionné a mis course de ma production de satellites solaires, et apparemment ne m'a pas attaqué, ou n'a rien vu ^^ Enjoy EDIT : j'ai Espionnage 13 , détail qui me semble important quand meme | |
|
| |
Mircan Admin
Messages : 878 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 34 Localisation : un pays perdu: La mayenne
| Sujet: Re: développement graviton et usines de nanites Ven 1 Jan 2010 - 21:12 | |
| La production d'énergie n'influe pas sur le nombre de vaisseaux que ton adversaire a pu voir. Il n'était simplement pas intéressé... Par contre, même avec des sats, ils faut continuer à développer les centrales, ce que le surplus d'énergie fait facilement oublier. Car si on vous attaque et que vous produisez votre énergie essentiellement par sat, vous vous retrouverez dans le négatif profond^^ | |
|
| |
Tadax aîné
Messages : 159 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 28
| Sujet: Re: développement graviton et usines de nanites Mar 5 Jan 2010 - 17:18 | |
| ok =) Mais pour rappelle, si je voulais faire graviton sans que cela ne sois a mon niveau, c'était pour éviter de me faire attaquer car selon moi plus on devient fort plus on se fait attaquer=) moi sur se compte la 1ère fois où je me suis fait attaquer c'est quand j'avais 250 000 d'énergies maintenant que j'ai la technologie je n'aurai plus peur de me faire attaquer plus tard Cette aide à créé 5 pages dans le forum ^^ | |
|
| |
Mircan Admin
Messages : 878 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 34 Localisation : un pays perdu: La mayenne
| Sujet: Re: développement graviton et usines de nanites Mer 6 Jan 2010 - 12:38 | |
| La fréquence des attaque ne dépend pas forcément du nombre de points. Ce qu'il faut, c'est avoir une défense adaptée à ta production. Si tu n'es pas rentable, tu ne sera pas attaqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: développement graviton et usines de nanites | |
| |
|
| |
| développement graviton et usines de nanites | |
|