Les amis des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis des jeux

Amis de tous horizons et de tous jeux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesaccès rapide à OgameS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 développement graviton et usines de nanites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mircan
Admin
Admin
Mircan


Masculin Messages : 878
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : un pays perdu: La mayenne

développement graviton et usines de nanites Empty
MessageSujet: développement graviton et usines de nanites   développement graviton et usines de nanites I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:27

tadax a écrit:
Bonjour .
je dois réussir a gagner 300 000 d'énergie pour avoir la
technologie Graviton.
Donc à toute les personnes qui sont interreser
pour sacrifier leur ressources pour m'en envoyer un peu
( surtout cristal et deut ) sont les bienvenu Very Happy
Planete [1:471:4] Laughing
Merci d'avance pour les volontaires ^^
Tadax

Je pense qu'il est plus sage d'attendre d'avoir au moins 300k points pour un tel projet. construire des satellites est long et représente une mine d'or pour les éventuels raideurs. des usines de nanites bien développées sont donc indispensables, ou une très bonne défense. Un joueur de 100k points a peu de chances d'en avoir une suffisante (a moins d'avoir un style de jeu très particulier, basé sur la def, comme the executor).
Après, vous faites comme vous voulez, mais c'est un conseil que je donne. Libre à vous de le suivre, ou pas...


Dernière édition par Mircan le Mer 13 Jan 2010 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avtr-uni35.ogameuni.com
Tadax
aîné
aîné
Tadax


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28

développement graviton et usines de nanites Empty
MessageSujet: Re: développement graviton et usines de nanites   développement graviton et usines de nanites I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:05

merci
mais je n'est pas compri se que je dois faire avec l'usine de nanite
Revenir en haut Aller en bas
Mircan
Admin
Admin
Mircan


Masculin Messages : 878
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : un pays perdu: La mayenne

développement graviton et usines de nanites Empty
MessageSujet: Re: développement graviton et usines de nanites   développement graviton et usines de nanites I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:27

Tu dois la développer pour rendre la création de satellites plus rapide. ça permet de les créer tous rapidement, et donc d'empêcher tes adversaires de les recycler. L'idéal est niveau 5 ou 6, j'ai fait avec niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://avtr-uni35.ogameuni.com
Tadax
aîné
aîné
Tadax


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28

développement graviton et usines de nanites Empty
MessageSujet: Re: développement graviton et usines de nanites   développement graviton et usines de nanites I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:58

certes cela augmenterais ma rapidité de construction
de satellites solaire mais je devrait utilisé plus de ressources
><
Revenir en haut Aller en bas
Mircan
Admin
Admin
Mircan


Masculin Messages : 878
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : un pays perdu: La mayenne

développement graviton et usines de nanites Empty
MessageSujet: Re: développement graviton et usines de nanites   développement graviton et usines de nanites I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:19

ne t'inquiètes pas pour ça, elles seront largement rentabilisées. Le tout est de faire tous tes sat en même temps et dans un temps très court pour ne pas laisser le temps aux raideurs de les recycler avant ton développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://avtr-uni35.ogameuni.com
Kolka
membre confirmé
membre confirmé



Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 39
Localisation : Paris

développement graviton et usines de nanites Empty
MessageSujet: Re: développement graviton et usines de nanites   développement graviton et usines de nanites I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:34

Bonjour a tous.

Personnellement, je viens juste d'obtenir le graviton 1.

Je sais pas si c'était comme ca qu'il fallait procéder, mais je vous dit comment j'ai fait : j'ai accumulé 20 millions de cristal et 5 millions de deutérium que je laissais en vol sans arrêt (1000 GT environ a construire). JE lancé graviton sur ma PM avec nanite 3 : ca m'a pris environ 2j et 15h. Tout s'est bien passé.

PS: il est recommandé je pense de mettre à 0% la production d'énergie des satellites solaires dans "ressources" : je crois que ca m'a sauvé la vie, le 8eme de l'U35 m'a espionné a mis course de ma production de satellites solaires, et apparemment ne m'a pas attaqué, ou n'a rien vu ^^

Enjoy

EDIT : j'ai Espionnage 13 , détail qui me semble important quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mircan
Admin
Admin
Mircan


Masculin Messages : 878
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : un pays perdu: La mayenne

développement graviton et usines de nanites Empty
MessageSujet: Re: développement graviton et usines de nanites   développement graviton et usines de nanites I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:12

La production d'énergie n'influe pas sur le nombre de vaisseaux que ton adversaire a pu voir. Il n'était simplement pas intéressé... Par contre, même avec des sats, ils faut continuer à développer les centrales, ce que le surplus d'énergie fait facilement oublier. Car si on vous attaque et que vous produisez votre énergie essentiellement par sat, vous vous retrouverez dans le négatif profond^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avtr-uni35.ogameuni.com
Tadax
aîné
aîné
Tadax


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28

développement graviton et usines de nanites Empty
MessageSujet: Re: développement graviton et usines de nanites   développement graviton et usines de nanites I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:18

ok =)
Mais pour rappelle, si je voulais faire graviton sans que cela ne sois a mon niveau, c'était pour éviter de me faire attaquer car selon moi plus on devient fort plus on se fait attaquer=)
moi sur se compte la 1ère fois où je me suis fait attaquer c'est quand j'avais 250 000 d'énergies Very Happy
maintenant que j'ai la technologie je n'aurai plus peur de me faire attaquer plus tard

Laughing Cette aide à créé 5 pages dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mircan
Admin
Admin
Mircan


Masculin Messages : 878
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : un pays perdu: La mayenne

développement graviton et usines de nanites Empty
MessageSujet: Re: développement graviton et usines de nanites   développement graviton et usines de nanites I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:38

La fréquence des attaque ne dépend pas forcément du nombre de points. Ce qu'il faut, c'est avoir une défense adaptée à ta production. Si tu n'es pas rentable, tu ne sera pas attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://avtr-uni35.ogameuni.com
Contenu sponsorisé





développement graviton et usines de nanites Empty
MessageSujet: Re: développement graviton et usines de nanites   développement graviton et usines de nanites I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
développement graviton et usines de nanites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour les debutant : développement laser et détection de flottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis des jeux :: Forum d'aide :: question/réponse-
Sauter vers: