Les amis des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis des jeux

Amis de tous horizons et de tous jeux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesaccès rapide à OgameS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 si un membre allié nous attaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wedge
pilier
pilier
wedge


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30
Localisation : France (region parisienne)

si un membre allié nous attaque Empty
MessageSujet: si un membre allié nous attaque   si un membre allié nous attaque I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:10

que doit-on faire si jamais un joueur de la mère ou d'une alliance avec qui on a un pacte total ou de non agression nous attaque???

je dis sa car un membre de la mère m'a espionner plusieurs fois hier et je craignais un raid confused
Revenir en haut Aller en bas
gg57
Admin
Admin
gg57


Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : moselle

si un membre allié nous attaque Empty
MessageSujet: Re: si un membre allié nous attaque   si un membre allié nous attaque I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:32

parle en avec le membre concerné et si ca continue en parler avec un administrateur je rappelle qu'il y a des règles dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://57ertam.forums-actifs.com
Empereur Nathos
meilleur posteur
meilleur posteur
Empereur Nathos


Masculin Messages : 1233
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : va savoir

si un membre allié nous attaque Empty
MessageSujet: Re: si un membre allié nous attaque   si un membre allié nous attaque I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:17

Oui tu explique au joueur qui t'espionne que c'est assez déplacé de sa part de t'espionner alors qu'il est en pacte avec nous, ou alors il a pas fait exprès...

OU alors tu me dis qui c'est le joueur en question et je lui parle, si il continu à t'espionner bien sur.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gogeta
ancien
ancien
Empereur Gogeta


Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Picardie

si un membre allié nous attaque Empty
MessageSujet: Re: si un membre allié nous attaque   si un membre allié nous attaque I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:18

Ouais dés fois on espionne mais c'est juste une fois...Après faut voir avec lui. afro
Revenir en haut Aller en bas
Mircan
Admin
Admin
Mircan


Masculin Messages : 878
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : un pays perdu: La mayenne

si un membre allié nous attaque Empty
MessageSujet: Re: si un membre allié nous attaque   si un membre allié nous attaque I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:48

Si certain veulent savoir où en sont les autres, qu'ils leur demande plutôt que d'espionner, ça sème le doute et ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://avtr-uni35.ogameuni.com
Contenu sponsorisé





si un membre allié nous attaque Empty
MessageSujet: Re: si un membre allié nous attaque   si un membre allié nous attaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si un membre allié nous attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis des jeux :: Forum d'aide :: question/réponse-
Sauter vers: