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 conseils pour bien débuter

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2 participants
AuteurMessage
Spartaner
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Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2009

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MessageSujet: conseils pour bien débuter   conseils pour bien débuter I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:06

Pour se développer rapidement et surement, faut-il créer rapidement des colonies ou bien s'abstenir dans les débuts ?
et quel type de défense est à produire en priorité ? (l'artillerie à ions ne serait pas vraiment efficace ?)
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jihiro
membre actif
membre actif



Messages : 46
Date d'inscription : 05/08/2009

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MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter   conseils pour bien débuter I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:26

J'ai 36k points et seulement 5 planetes (y en a 1 que je vais decoloniser d'ailleurs) et casi tous mes points sont sur ma PM et 1 deuxieme planete.
Je joue casi sans flotte 30gT, 5 croiseurs et 5 Vdb et 50 sondes d'espionnage. Je dois me faire environ 3M de ressource/jour en me connectant 4-5 fois 10 min/jour.
C'est mon style de jeu, je raid pour developper mes technologies et construire un bunker sur ma PM (je ne developpe pas mes mines);
et quand j'auria tout debloqué, je commencerai a construire une flotte probablement!
(Mon objectif est de faire le graviton pour le moment)

Au debut, coloniser est bien si on place bien ses planetes (min 180 cases pour moi/ 200 pour d'autres) quand on a plutot un style de jeu mineur. Construire des vaisseaux ne sert a rien sinon a se les faire detruire au debut ! (j'entend vaisseaux de guerre)
Pour la defense je fais 1/5 de mes ressources en def selon ce schéma :
1pl/5gauss/5ions/25llourd/50ll/50lm = 755 --> x 3/10k pts

Pour résumer :
1- colo utiles (mais je les fais pas car ca me fait perdre du tps et que j'ai pas envis)
2- technologies = super utile et important a dev (au moins debloquer toutes les defenses et bon niveau d'espionnage)
3- defense sur ta planete ou tu vas stocker tes ressources et faire les recherches
4- apres ca depend de ton jeu : raid ou mineur
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